Personnel sympa comme des portes de prison: à partir de la proprietaire (la pire) jusaq'aux stagiaires (probablement l'etre désagreable est un prérequis de base pour y travailler).
Des heures d'atteinte au tel pour les avoir; une histoire infinie pour réserver quoi que ce soit.
Aucunissime gestion agréable du client ni aucune idée de l'organisation: 2 clients dans le magasin suffisent pour que le personnel soit "débordé"
Les sandwichs méga chers avec 1 tranche transparente de jambon ou 2 morceaux de poulet ou 1/10 de feuille de salade.
Assiette de mini gatéaux apéritif à 23euro avec une série de mise en bouche salés dans un état pitoyable.
Qu'avec la clientèle moyenne de Marcq une boulangerie pareil peut encore survivre.
Le service déplorable n'est pas à la hauteur des pâtisseries proposées. Circuit d'achat compliqué et lent, longue attente, en terrasse tables non nettoyées, pas de serviettes, personnel mal formé...
Cadeau reçu à la saint valentin et vraiment les chocolats sont beaucoup trop bon, mon p'tit œil de graphiste valide également la boite, j'adore le design. Hâte de venir découvrir la boutique.
Nous avons commandé un pièce montée de choux et macarons pour 35 personnes dans le cadre d'un baptême. C'était un délice ! Pas trop sucré, pas du tout écœurant tout en étant très gourmand ! Avec une écriture délicate et soignée pour la plaque. Aurelien est attentionné et organisé. Nous recommandons viveemnt ! Merci encore !
Bravo et merci Julie 😋
J’ai commandé un plateau de mignardises et un pastis pour un goûter en famille. Nous nous sommes régalés !!!
J’ai hâte de découvrir vos autres créations
Très déçue par la qualité du chocolat qui est insipide. Je m'attendais à déguster un chocolat savoureux au vu de son prix !
90 € le kilo... On s'attend à se faire exploser les papilles ! Quelle déception...
Toutefois, l'ambiance du magasin est agréable et l'accueil très sympathique.
Je ne sais pas si je m'aventurerais à goûter à la pâtisserie...
Signée une chocophile frustrée
Pâtisseries sèches, des grumeaux de sucres de 2cm sur lesquels il ne faut pas se casser les dents. Nous avions voulu tester le chausson à la myrtille de la région, ils l’ont rendu sec et sans intérêt.