Nous avons commandé une bûche pour Noël par le site internet. La pâtisserie est très facile d’accès, le retrait de la commande a été très rapide grâce a un excellent système mis en place. La bûche en plus d’être magnifique était délicieuse, nous n’avons eu que des compliments. Je recommande !
Nous avons toujours apprécié les gâteaux de la pâtisserie et aujourd'hui nous avons acheté la création "spéciale St Valentin":
Quelle déception ! Aucun goût, aucune saveur particulière, nous n'avons même pas fini le gâteau et c'est bien la première fois que cela arrive. Heureusement qu'il n'y a qu'une St Valentin dans l'année !!
Petit déjeuner simple et très bon. Les croissants sont un délice.
Le chocolat chaud fait avec du vrai lait et du cacao en poudre et très bien.
Je vous recommande cette boutique tant pour le pain, les viennoiseries et les gâteaux aux pommes de terres qu'il vaut mieux réserver en avance.
A fuire ce lieux !!! Juste à cause d'une patronne désagréable vulgaire au regard noir..
Vendre des pâtisseries de la vielle juste impossible à mangé une honte à fuire et si on pouvais mettre la moitié d'une étoile !!! Juste on comprend mieux pourquoi les clients on fuit de se lieux juste à cause d'elle et c'est bien cela qui tourne dans les commentaires!!! Cela n'est pas étonnant heureusement que Mr pouyadou est là pour sauver les meubles
De Plus il faudrait que madame arrêt de regarder de travers les passants dans la rue
Tout les gens qui ne vont plus là bas c bien à cause delle
Il faut juste changer de métier MADAME !!!!
Franchement endroit à fuire
Je recommande sans hésiter.
Tout est vraiment parfait.
Les chocolats, les pâtisseries, les friandises, les viennoiseries, tout est succulents.
Vous voulez faire un cadeau, vous pouvez être sûr de faire des heureux.
Un accueil chaleureux, une patronne très gentille qui sait aussi être de très bon conseil.
Déçue par la bûche café génoise sèche trop aromatisée d'alcool et crème au beurre on sent bien le café mais pas exceptionnelle, de plus un dimanche à 11h pas de choix alors que la veille on nous vante de multiples parfums.