Personnel adorable mais quel intérêt d'ouvrir a 7h30 quand la marchandise n'est pas livrée, le but étant que le rayon soit prêt et vendeur des l'ouverture, ce qui n'est jamais le cas. 7h45 et les rayons sont vides. Donc pas de petit déjeuner pour nous. C'est dommage
Il est ou le petit salon de thé avec son charme à l'anglaise ou l'on pouvait déguster des scones avec un bon thé ? Disparu, remplaçé par une patisserie moderne sans aucin charme comme on en trouve des dizaines. Plus besoin de faire le détour depuis Annecy, adresse rayée de notre carnet. De plus, à 16h15, plus de patisserie pour accompagner le thé.
Un vrai bonheur que ces harmonieux mélanges de goûts et de saveurs dans ce superbe petit village typique du Sud Luberon. Une halte fraîcheur et douceur qui vaut tout autant le détour que la flânerie dans les ruelles d'Ansouis. Dépaysement assuré, service au top !
Plats salés le midi également, et petits déjeuners servis le matin. Sur place ou à emporter.
De passage dans la région avons degusté les fameuses madeleines, avec et sans la coque en chocolat. Bah de retour chez il n y a plus rien. Elles sont délicieuses! Bravo!
En plein confinement, j’ai dû improviser pour l'anniversaire de mon fils, Charles-Mony, qui a eu 20 ans, le 30 avril 2020. J’ai tout de suite pensé à la boulangerie pâtisserie Pasbecq dont le Chef a réalisé un gâteau d'anniversaire personnalisé et joliment décoré d'un train à vapeur, une pièce artistique et unique, représentant l’objet de sa passion. Merci.
Je me délecte d'un "reblochok" offert pour mon anniversaire. En bouche on peut sentir de petits grains de sel et noisettes ainsi qu'un succulent chocolat noir et Gianduja.
Bravo d'avoir revisité notre célèbre fromage de Haute-Savoie ! Vive le chocolat...