Des produits de plus en plus chers : 2,9 euros le macaron (simple,il y en a des plus chers encore !) 8 ou 10 euros la (petite) pâtisserie individuelle à emporter et en prime, un service déplorable : 2 vendeuses qui n'en ont absolument rien à faire des produits qu'elles vendent, aucune proposition et au contraire elles se permettent de faire des commentaires sur les clients... devant les clients ! C'est le monsieur derrière moi qui leur a demandé si ce qu'elles venaient de dire le concernait ! A éviter +++
Le pain, les viennoiseries et les pâtisseries sont excellents. Mais le service est très, très, très lent. Ça rend vraiment l'expérience pénible car on y perd toujours du temps.
des patisseries loin d'etre extraordinaires, et des prix parisiens dans un si petit village cest decevant.
le mont blanc en est l'exemple frappant: une meringue montee sur des fruits rouges avec simplement de la creme de marron par dessus. Le tout pour 5euros (autant aller chez Angelina pour un original et ce sans fruit!)
autant aller chez la boulangerie Lydie a cote pour des patisseries bonnes et au prix correct.
les glaces y sont bonnes en revanche penurie de glace au chocolat tout aout jusqu'a l'automne. Chaque jour on nous dit de revenir le lendemain.
Decevant car le gout sans doute le plus demandé et pendant la periode la plus propice au glace
au demeurant le personnel est tres pro et accueillant. l'option terrasse est un bon ajout
Une adresse à retenir, un accueil agréable, une jolie boutique, un choix important de pâtisseries, viennoiseries et chocolats maison. Tout est bon. Un mille-feuilles original, une recette légere et délicieuse. N'hésitez pas à faire un petit détour dans ce commerce. Deux jeunes qui nous font découvrir et partager leurs passions.
Très déçue par la qualité du chocolat qui est insipide. Je m'attendais à déguster un chocolat savoureux au vu de son prix !
90 € le kilo... On s'attend à se faire exploser les papilles ! Quelle déception...
Toutefois, l'ambiance du magasin est agréable et l'accueil très sympathique.
Je ne sais pas si je m'aventurerais à goûter à la pâtisserie...
Signée une chocophile frustrée