Très belles photos sur Google, m'a donné envie de me déplacer jusque là bas pour le gâteau d'anniversaire de ma mère. Au final assez déçue car très peu de choix, 3 gâteaux dans la vitrine qui, a part l'arome, c'est quasiment les mêmes.
Servie par une femme pas très agréable qui me dit d'un gâteau génoise mousse qu'il n'y a rien a dire a part que c'est que de la mousse. Clairement je n'y retournerai pas.
Excellent, nous recommandons !!!! Chiffres réalisés en choux et nougatine pour les 10 ans de notre fille ... un délice pour nos 20 personnes présentes.
J'ai appelé pour une commande jai l'habitude de commander personne qui ma répondu au téléphone pas très sympathique il y'aura une perte de clientèle dommage
J' ai commandé un royaume vendredi pour samedi, il était congelé, quelle déception, la moindre des choses c'est de le dire aux clients, nous ne
l' avons pas apprécié, sec de chez sec !!!
Nous avons voulu aller chez mochi mochi avec des amis mais la boutique était malheureusement fermée.
Cependant, le simple fait de miroiter cette délicieuse pâte de riz fondant légèrement sur ma langue était déjà une expérience transcendantale.
Mochi Mochi propose des mochis glacés, je n’ai pas pu en faire l’expérience mais je me contente bien de mochis cristallisés. Le mochi est l’image chaleureuse de l’être aimé projetée par des néons fluo sur une façade poreuse.
Je me plais à imaginer un futur dystopique où le seul réconfort serait un shot d’air pur et un
bar a mochi signalé par une enseigne lumineuse agrégeant artificialité et hospitalité.
J’ouvre les portes mécaniques du bar pour être accueilli par un « Irasshaimase ! » émanant d’un haut parleur grésillant. J’avance au comptoir et une borne légèrement endommagée m’indique une variété de mochis. J’hésite. Je prends pastèque, banane et ananas. Je suis nostalgique de l’époque où ces fruits n’étaient pas que des arômes artificiels vestiges d’un passés d’abondance végétale. Je reprend mes esprits. Je croc : le plaisir est immédiat et amplifié par la multitude d’exhausteurs de goût. J’oublie enfin ce monde d’illusions numériques pour l’espace de quelques micro secondes.