De bonne heure ce matin, j'ai laissé mon véhicule au contrôle technique et décide d'aller prendre des viennoiseries pour passer le temps.
La tresse chocolat et le croissant Aux abricots un vrai régal, feuilletage parfait, avec du goût et pas du tout sec comme certains dans le pays bigouden.
Service impeccable et souriant ,que demander de plus.
Sincèrement un endroit vraiment super ! C'est rare de nos jours ! Les gérants sont super sympas ! Nous avons tous très bien mangé, pour pas très cher ! C'est du fait maison et c'était très bon !
Top !
et le cramique HYPER TOP !!!
Quant aux pates de fruits ...Mmmmmmm !!
Ps) j habite juste en face du Fournil St Maur à la madeleine où..je ne vais qu en cas de panne !(boulangerie industrielle , sale et vendeuses odieuses )
Nous avons commandé un pièce montée de choux et macarons pour 35 personnes dans le cadre d'un baptême. C'était un délice ! Pas trop sucré, pas du tout écœurant tout en étant très gourmand ! Avec une écriture délicate et soignée pour la plaque. Aurelien est attentionné et organisé. Nous recommandons viveemnt ! Merci encore !
TOUT est bon à la Pâtisserie M ! 🤩
Le russe, le pastis, le paris Brest … et les bûches de Noël elles sont tout simplement incroyables, goûteuses, fondantes, légères, une tuerie !
Merci ! Merci de permettre aux cœliaques et aux intolérants (et aux autres aussi 🤭) de retrouver le vrai chemin de la gourmandise 🤤
Je me suis arrêter dans cette boulangerie cette après midi vers 17h30 ,pour acheter de l'eau par cette chaleur , je demande à la vendeuse ou la patronnne qui me dit on ne vend pas d'eau ,mais m'a vendu du jus d'orange a la place,peu importe ,c'est pour vous dire que moi étant moi même boulangère depuis 25 ans j'ai toujours le sourire et la dommage pas très souriante la vendeuse sinon très belle boutique.
Cette Boulangerie à essayé de copier tant bien que mal les produits du vrai boulanger du village installé depuis 30 ans.
Il est bien de dépenser beaucoup d'argent pour les attirer la clientèle avec de la déco dernière génération. Mais le savoir faire ne s'achète pas.
A éviter.