A fuir 8 euros pour 2 petites parts de far breton franchement immangeable il n' était pas du jour c est honteux de vendre ça et en plus même pas emballé correctement
Depuis l'ouverture de la boulangerie Nektar, je prends la baguette tradition... bien cuit et bonne 👍...bref.
Le problème ce ne sont les produits.
Quand vous êtes dans la boulangerie, il faut attendre une éternité pour se faire servir. Plusieurs fois, malheureusement je me suis là réflexion, pourquoi avoir 2 serveuses . Une serveuse pour servir 3 clients que je respecte, mais une serveuse qui se promène dans la boutique et ne s'inquiète pas des clients qui attendent jusqu'à 10mn ?.
PS : je ne suis pas retraité.
Très déçue, un an que j'attendais pour manger des kouign amann. En arrivant, changement de propriétaire depuis octobre, mais pas de kouign amann, leur excuse, nous sommes encore en train de tout mettre en place depuis octobre !!! Et kouign amann que sur commande !!!!
Ouverture à 7h30 mais peu de produits en rayon, pas de croissants, ni de pains au chocolat !!!
A éviter !
Pas grand chose de bon, flan pâtissiers très mous pas agréables en bouche, crookie très écœurant, pain au chocolat quelquonque, et gâteau breton aux pruneaux pas bon, pruneaux secs, gâteau sec et aucun goût de beurre, le plus mauvais de tout ce que j’ai mangé
Les saints honorés sont bons..
Je suis venue en décembre commander ma pièce montée pour le mois de janvier, j’ai profité de ma visite pour prendre une galette à la frangipane qui était juste délicieuse.
Pour la pièce montée … c’était un délice aussi belle que délicieuse nous n’avons eu que des compliments et nous comptons bien à l’avenir repasser commande pour nos événements familiaux
Juste hummmmmmm.mmmm !!! Le pain, les pâtés lorrain, la pâtisserie, les chocolats....., Etc......, avec un magnifique cadre rétro pour le salon de thé ! Lieu qui ravi les yeux et les papilles ! Et un accueil adorable qui fait envie d'y revenir !
Dommage le gâteau devait être en vitrine depuis plusieurs jours. Il était périmé avec de la moisissure sous la couche de chocolat.
Heureusement je n’ai pas avalé.