Si vous souhaitez déguster un macaron typiquement parisien, c'est une bonne option. Il y a plusieurs branches et en général elles sont très charmantes. Vous pouvez acheter à l’unité et il existe plusieurs saveurs.
Plonger dans les années 80 avec un une déco plus que daté. Les pâtisseries sont du même ordre bonne et bien réalisé mais daté niveau style. Le plus un accueil très très chaleureux et amicale.
Une adresse correcte, dommage pour le manque de modernité.
Un vrai bonheur que ces harmonieux mélanges de goûts et de saveurs dans ce superbe petit village typique du Sud Luberon. Une halte fraîcheur et douceur qui vaut tout autant le détour que la flânerie dans les ruelles d'Ansouis. Dépaysement assuré, service au top !
Plats salés le midi également, et petits déjeuners servis le matin. Sur place ou à emporter.
Personnel sympa comme des portes de prison: à partir de la proprietaire (la pire) jusaq'aux stagiaires (probablement l'etre désagreable est un prérequis de base pour y travailler).
Des heures d'atteinte au tel pour les avoir; une histoire infinie pour réserver quoi que ce soit.
Aucunissime gestion agréable du client ni aucune idée de l'organisation: 2 clients dans le magasin suffisent pour que le personnel soit "débordé"
Les sandwichs méga chers avec 1 tranche transparente de jambon ou 2 morceaux de poulet ou 1/10 de feuille de salade.
Assiette de mini gatéaux apéritif à 23euro avec une série de mise en bouche salés dans un état pitoyable.
Qu'avec la clientèle moyenne de Marcq une boulangerie pareil peut encore survivre.
J'y vais presque tous les matins pour le goûter de mon fils et je remercie chaleureusement Patricia pour son professionnalisme et sa sympathie. D'autre part, les pâtisseries et entremets sont délicieux.
Veuillez revoir l élaboration de votre pâte à croissant vous avez du oublier le beurre dans le tourage . Nous avons eu l impression de manger de la pâte à pain améliorée.