Nous avons toujours apprécié les gâteaux de la pâtisserie et aujourd'hui nous avons acheté la création "spéciale St Valentin":
Quelle déception ! Aucun goût, aucune saveur particulière, nous n'avons même pas fini le gâteau et c'est bien la première fois que cela arrive. Heureusement qu'il n'y a qu'une St Valentin dans l'année !!
En plein centre du village nous y avons pris un petit déjeuner. Plusieurs formules possibles, nous avons pris celle à 11€. Quel régal. J'ai pris plaisir à manger du pain comme on ne trouve plus. Ce petit déjeuner était succulent. Je recommande pour les gourmands et les personnes qui recherchent des produits de qualités.
Les croissants sont bons mais la religieuse au chocolat la crème et pâte à choux sont sèches produit rassis, c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes de fraîcheur d'où ma note.
J'ai plus de soixante ans et je sais reconnaître une bonne pâtisserie, la vôtre aujourd'hui était de mauvaise qualité, je constate que dans vos commentaires précédents vous ne vous remettez jamais en question.
On a une chance à Dijon d’avoir cette pâtisserie artisanale japonaise. C’est unique, délicieux et généreux, la notion du partage disparaît chez nous quand il s’agit des mochis… 😬
La variété et la finesse des parfums sont une grand qualité ici. Une adresse incontournable !
Venue spécialement pour cette boutique à Dijon, je n'ai pas été déçue ! J'ai goûté aux mochis matcha et citrouille qui étaient vraiment super fondants, avec une garniture généreuse, et pas trop sucrés... En tant que fan de mochi, je n'ai rien à redire, et je conseil cette adresse ! 😋
Bon courage pour la suite 🙌
Étant allergique à l’arachide il est difficile pour moi de pouvoir manger du chocolat.
Ma sœur Marine a su me prouver le contraire en me confectionnant des chocolats sur mesures.
Elle est très exigeante sur son travail pour que tout soit parfait j’ai pu voir son évolution depuis ses débuts et j’en suis très fière.
J’appréciais cette boulangerie pour la qualité de leur produit. Mais depuis un certain temps je suis de plus en plus déçu. On te vend des pâtisseries de la veille toutes sèches et dures. C’est vraiment dommage !