Pâtisseries très équilibrées en sucre et en texture !
Personnel accueillant et la théière était mignonne ! Prix un peu plus élevés qu'ailleurs mais le travail des produits aussi !
Super spot très proche de saint lary. Nous y avons été avec un enfant en bas âge et il y a vraiment un espace de jeux très agréable réservé pour les enfants. Chaises hautes à disposition.
Le pain perdu était excellent, les glaces aussi. On est sorti de là bien repus! C’est rare de trouver des endroits où on mange aussi bien et où on se sent aussi bien! Bravo et bonne continuation.
Des madeleines succulentes (tellement moelleuses) faites avec des produits du coin ! Que demander de mieux ? Alors merci à vous de nous proposer de si beaux produits à un tarif accessible !!!
Commande d'un mille- feuille vanille pour 8 personnes ce dimanche 23 février.Tout simplement SUBLIME.La pâte feuilletée était parfaite,la crème vanille extraordinaire.Je pense avoir déguster le meilleur mille- feuille de ma vie.La famille entière pense de même.Merci à l'équipe pour ce superbe dessert.
Nous nous sommes régalés avec une excellente tarte au citron meringuée. Équilibrée et goûteuse comme je les aime.Et concernant les cookies ils sont très gourmands,croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur,parfait.Nous sommes convaincu.A très bientôt pour de nouvelles commandes.
Trés bon macarons, avec des ingrédients de qualités, j'aime bien e fait que la listes des ingrédients soit visible afin de connaitre si nous sommes allergique a certains macarons.
Je recommande vivement pour ce faire une idée de l'excellence des macarons de France
Trop bien habitué l'accueil est à revoir. Le pain quand l'ancien propriétaire été encore là pour la transmission était bon mais depuis que le nouveau fait son pain tout seul il n'est pas bon pas comme avant. Les réflexions du style "bientôt va falloir faire comme Blachère "sont de trop. Habitant de Montbazin je vais sur Gigean ou Balaruc acheter mon pain. Vraiment dommage de ne plus faire comme l'ancien qui vous a montré comment il fallait faire. Un jour qui sait je vous rachèterai la boulangerie.