une petite pause dégustation chocolat, café pâtisserie, une pure merveille, en particulier nous décidons de prendre une glace un pure délice, en effet meilleur ouvrier de France et il le vaut largement. sans conteste les prix sont élevés, mais pour une qualité pareille, cela reste raisonnable. Pour les râleurs, continuez votre chemin, et restez dans vos petites habitudes
Service désagréable, cher et franchement pas terrible. Pour couronner le tout, ne prennent pas la carte en dessous de 5 euros, c'est plutôt embêtant pour une boulangerie vu que la majorité des petits achats sont en dessous !
Moi qui ne voulait pas soutenir la chaîne "Mie câline" en face, je n'ai plus le choix après plusieurs déceptions.
Les + : pâtisserie d'exception, n'usurpe pas sa réputation dans ce domaine. Beaucoup de monde se presse ici même pendant le confinement.
Les - :
1) Boulangerie très moyenne. Le pain n'est pas fantastique, les baguettes médiocres malgré quelques bonnes références (la poivre et sel est bonne). Les viennoiseries sont correctes sans +. Se permettent de vendre du pain brûlé, cela montre qu'ils n'en ont rien à faire.
2) beaucoup de commentaires le remontent mais globalement aucun sens de l'accueil/sens commercial. Donne l'impression d'une institution historique qui aura sa clientèle quoiqu'il en soit et n'a aucunement besoin de se remettre en question.
Merci a Aurélien pour l anniversaire de ma belle fille Charlotte pour ces deux gâteau un trois chocolat et une tarte figue les deux très gourmand pas trop sucré et plein de goût deux merveilleux desserts nous avions déjà goûter un fraisier exceptionnel pour avoir travailler dans les palaces et goûter beaucoup de pâtisserie de grands chefs Aurélien est de ce niveau je ne peux que le recommander autour de moi merci a lui et son professionnalisme 🙏
J'ai gardé un très bon souvenir de cette pâtisserie que ce soit en termes de sucré ou de salé ! Le personnel était de plus très agréable ! Après le ski ou une bonne randonnée, c'est l'endroit idéal ! J'y retournerai avec grand plaisir.
En vacances cette semaine à la Clusaz, je suis réellement déçu de cette pâtisserie !
Pain surprise sans surprises (Que de la tapenade)
Petits fours sales, secs (pour un 31/12) très décevant !
Tartes aux myrtilles décongelées sans aucun goût
Pas de quoi faire le détour 👋