Ambiance acceptable, calmer.
Les pâtisseries sont très jolies à l'étalage mais ça ne suffit pas : un soupçon de goût serait le bienvenu.
Pour ce qui est des boissons, le choix est très limité : que des cannettes. Impossible de boire ne serait-ce qu'un diabolo menthe !
Point positif cependant : c'est le seul établissement d'Ansouis qui accepte la carte bancaire . C'est assez étonnant dans un village où les commerçants affichent (en anglais) : CB NO ! Et où il n'y a pas de distributeur de billets !! A la question "comment perdre des clients ", les commerçants locaux ont trouvé la réponse.
Une boulangerie Maître en la matière, elle reste 1 valeur sûre en qualité, présentation, prestation. Top 3 des meilleurs croissants de la métropole...et ce depuis 40ans.
Nous avons pris un brunch et nous n'avons pas été déçues, un buffet bien rempli, bien gourmand avec des produits de qualité. Nous étions à l'intérieur, qui est agréable avec ses bancs plein de coussins moelleux et les figurines en chocolat en décoration un peu partout, très sympa !
Merci au serveur, le jumeau de Pierre Croce, pour sa gentillesse, ils sont d'ailleurs tous très gentils et n'ont pas manqué de venir nous voir pour savoir si tout se passait bien.
Le décor est sympathique et la terrasse au soleil attire du monde. Je recommande vivement ce salon de thé.
Nous sommes déçus par la brioche feuilletée à 16! Elle n est pas cuite en son centre... ça fait un cher pour la qualité ! par contre, le croissant était bon.
Un peu triste, une seule adresse! Aux délices lorraines...les pâtisseries sont à tombées, aussi bon que beau pour remonter le moral. Sans compter sur l excellent service de mesdames. De vrais rayons de soleil. Elles sont toutes adorables. Je conseille plus que tout
Bof, bof, très belles photos sur Google, m'a donné envie de me déplacer , mais très déçu du peu de choix pour une pâtisserie que ce soit en petit gâteaux ou tartes !!! tout les semaines c'est les mêmes, et qualités des produits moyen,
Servie par une femme pas très agréable, qui confond homme -femme MERCI, je n'y retournerai pas. C’était bien mieux avant (ancien proprio).