A bannir
Si j'avais lu les avis je n'y serais jamais allée.
Sur la terrasse on propose des milkshakes artisanaux pas de parfums.
A l'intérieur on me dit que les parfums sont les mêmes que les glaces donc retour dehors.
Pas de prix affichés je demande à la vendeuse de dehors qui ne les connait pas.
Retour dedans pour commander et demander le prix. Je précise quand même que le prix n'est affiché nul part et une dame peut être la patronne répond "mais on en fait quand même" cette madame mais les prix sont nul part.
Pour au final avoir un liquide a base de lait je n'appelle pas ça un milkshake sans goût.
Bref 1 fois pas 2.
Je m’y suis rendu deux fois, les viennoiseries sont quelconques, sans intérêt.
On peut parfois en être trop écœuré, trop gras, trop sucré. C’est dommage.
Dans un écrin de verdure, au pied du château d’Ansouis, un bricoleur de douceurs a su redonner ses lettres de noblesse à l’Art de la pâtisserie.
Vos réalisations sont aussi belles que bonnes, un pur moment d’évasion en bouche.
Merci pour l’acceuil réservé et pour le charme de votre établissement.
Nous recommandons cette enseigne.
Un service très gentil, des pâtisseries raffinées, gourmandes. Des gâteaux de voyage juste à tomber...! Tout est vraiment excellent! Un lieu idéal, sur la petite place du village. À recommander absolument! Et le café est très bon également!
Bûches délicieuses comme d'habitude. Les nouveautés originales et goûts équilibrés. Nous avons pris la tokushima et la guerande félicitations à vous 😍😍
C’est vraiment très dommage, les gateaux son beaucoup trop sucrés. Et avoir une salade de fruit de boite de conserve dans le gateau Tuty fruit, ça ausi bien dommage pour le prix.
EXTRAORDINAIRE ! Nous n’avons jamais dégusté de tel macaron. Des fruits délicieux une crème onctueuse tout en légèreté juste sucrée ni plus ni moins. Des goûts magiques comme Fraise Basilic tellement frais en bouche. Merci pour ce délicieux moment.
Trop bien habitué l'accueil est à revoir. Le pain quand l'ancien propriétaire été encore là pour la transmission était bon mais depuis que le nouveau fait son pain tout seul il n'est pas bon pas comme avant. Les réflexions du style "bientôt va falloir faire comme Blachère "sont de trop. Habitant de Montbazin je vais sur Gigean ou Balaruc acheter mon pain. Vraiment dommage de ne plus faire comme l'ancien qui vous a montré comment il fallait faire. Un jour qui sait je vous rachèterai la boulangerie.