J’aurais mieux fait de faire confiance aux avis …
Une énorme déception à tout point de vue
Ils vendent les gâteaux de la veille à moins 50% ce qui est une très bonne démarche mais je peux garantir que la Pavlova aux Fruits rouges que nous avons achetée n’était absolument pas du jour … chantilly toute dure … et vraiment aucune recherche
Et le reste était vraiment décevant gustative ment
Pourtant leur concept , la beauté du lieu laisserait penser à une pâtisserie haut de gamme mais on en est très très loin.
Glaces délicieuses et variées.
Pancakes et gaufres pate a tartiner maison particulierement appréciés des enfants.
Accueil et service parfait, agréable et souriant.
C'est un plaisir d'y revenir à chacun de nos séjours dans la Vallée.
Tres très très déçue ! J ai commandé une bûche baiana . Modele de buche élaboré par les experts pâtissiers lorrains avec une recette particulière. Photo et affiche de ladite buche en vitrine mais on me vend une bûche avec 1 éléments en moins par rapport à la recette élaborée et censée être commune a tous. . Communication zéro puisque ne prennent pas la peine de me répondre en message et accueil en boutique glacial lorsque je suis allee me plaindre . A 5 euro quasi la part de buche on attend mieux
Une très bonne pâtisserie, nous avons déjà essayé plusieurs gâteaux différents, tous délicieux ! Le gâteau commandé pour mon anniversaire était encore une fois un délice. L'accueil est tout aussi agréable.
Une commande effectuée par tél., très bon contact. Gateaux d'anniversaire, un vacherin citron framboise un délice. Leur spécialité un entremet au chocolat, un régal. Un super accueil. Du choix, bon rapport qualité/prix. Retenez Le Sabaudia vous ne serez pas déçu.
Pâtisseries sèches, des grumeaux de sucres de 2cm sur lesquels il ne faut pas se casser les dents. Nous avions voulu tester le chausson à la myrtille de la région, ils l’ont rendu sec et sans intérêt.
Cette Boulangerie à essayé de copier tant bien que mal les produits du vrai boulanger du village installé depuis 30 ans.
Il est bien de dépenser beaucoup d'argent pour les attirer la clientèle avec de la déco dernière génération. Mais le savoir faire ne s'achète pas.
A éviter.