2025 : stop gourmand parfait :-). La photo parle d'elle-même. Les millefeuilles (classique et façon snickers) étaient excellents , le paris Brest gourmand et les entremets parfaitement équilibrés. Le baba au rhum toujours au top, imbibé comme il faut. Merci
2024 : second passage rituel au retour des vacances. Service toujours aussi sympathique ! Gâteaux toujours aussi appétissants ! Félicitations et à l'an prochain !
2023 : Un délice pour les yeux et les papilles !
Pas de salés dans cette pâtisserie. Tout est dédié aux desserts gourmands pour amateurs de bonnes choses. Tarifs entre 4.5 et 5.5 euros. Le chef paraît passionné. Du classique et des entremets plus originaux. Nous nous sommes régalés. A noter aussi : le service avec le sourire ! Dommage que vous soyiez si loin de Zürich !
Une pâtisserie exceptionnelle! Les pâtisseries et glaces sont divines, et ce que j'apprécie vraiment, c'est leur engagement envers les produits locaux et éthiques. La qualité est vraiment au rendez-vous. Je recommande chaudement cet endroit!
Comme toujours c'est le top. Pour ma part le petit chocolat chaud et bien fort très bon. Le pain raisin moelleux ainsi que les petites madeleines à offrir je vous laisse conseille absolument
Très bonne réalisation, nous sommes passés par Aurélien pour l anniversaire de notre fille.
Elle était ravie et tous nos convives également.
N hésitez pas à lui faire confiance !
Pâtisserie au top, j’ai choisi des réductions pour mon anniversaire. C’était vraiment très bon, très frais, un vrai régal ♥️♥️ je conseille vivement sans compter la gentillesse incroyable et l’humour du personnel, c’est un incontournable, allez y, vous ne pouvez pas être déçu
Accueil chaleureux et souriant ! Géraldine sait conseiller ses clients pour le choix de leurs gâteaux. Elle a parfaitement conseillé ma fille pour son gâteau d'anniversaire en juillet. Nos convives ont été ravis.
Les petits de la maison (et les grands) ont adoré la Tarte au sucre !
Un grand Bravo à Florian à la réalisation et à Géraldine pour son charmant accueil
Pâtisseries sèches, des grumeaux de sucres de 2cm sur lesquels il ne faut pas se casser les dents. Nous avions voulu tester le chausson à la myrtille de la région, ils l’ont rendu sec et sans intérêt.