Très décevant. fuyez. Une part de far aux pruneaux de taille standard, payée au poids 7€, alors que c'est maxi 2 ou 3€ habituellement. En plus, vraiment pas bon, dur, compact, lourd. Je déconseille.
Incroyable d'avoir des pâtisseries de ce niveau par chez nous... encore méconnu, mais plus pour longtemps.chambost en plus n'est plus là donc c'est incontestablement les meilleurs. .. oubliez tous les pseudo pâtissiers pertuisiens ou du coin et foncez. 3 gâteaux d'anniversaire 2×6 et 1x4 68 euros bref rien à dire surtout que la pâtisserie et les ingrédients sont de haute qualité ... c'est bien simple ca n'existe plus ici. Bravo et merci
Je suis allée chercher avec ma fille notre phénix pour découvrir cette pâtisserie , une très belle découverte et un accueil très agréable. Merci pour le gâteau praliné, il était délicieux et a été très apprécié par toute la famille.
Pâtisseries fines, légères et délicieuses. Tout est beau et fait envie. Et pour couronner le tout, l'artisan pâtissier est sympathique et parle avec passion de ses fabrications.
Les concurrents, imbus d'eux même, devraient en prendre de la graine.
Les madeleines de La Luberonnaise sont vraiment exceptionnelles!!! Mention spéciale pour celles au chocolat qui sont terriblement addictives.
La boîte de 20 ? Autant dire qu’elle disparaît en un clin d’œil à la maison…
Un incontournable dans le Luberon!
Visite pour un petit dejeuner du domanche en famille, vienoiseries délicieuses (et le mot est encore faible), chocolat et cafe de qualite, personnel très très sympa et espace agréable assis pour savourer.
Je recommande à 200% ce lieu.
Accueil incroyable, tout le personnel rencontré était très sympa et chaleureux.
Que dire du croque en bouche il était incroyable. Tous les convives l’ont adoré. Il était beau et très bon. Seul bémol j’aurai dû commander plus de choux 😂.
Tout était parfait !
Élisabeth et Jeremy mariage du 24 août 2024
Je recommande a 100%
Un grand merci pour ce délicieux gâteau sans gluten et lactose, mon fils a pu se régaler, ça faisait des mois qu'il n'avait pas mangé un bon dessert. Félicitations pour ce travail.