Braderie ce jour..achat de beignets..personnelle se trouvant derrière ce stand nonchalante..hautaine..froide..
Il faut changer de job si l'on n'aime pas le contact avec la clientèle. Résultat des courses les parfums que je souhaitais pour mes beignets n'étaient pas les bons et la qualité n'est plus celle d'antan.
Pas de choix en pâtisserie ce soir là.
En commandant un café déca, on nous sert un vrai grand café dilué...
L'intérieur qu'on peut trouver vieillot ne change pas depuis des décennies.
Certes, en été, il y a maintenant une petite terrasse sur le trottoir.
0 acceuil pour les personnes en situation d'handicap... les accès étant fermés, nous étions obligés de porter mon grand père à l'étage sous le regard des vendeuses qui n'en ont que faire ... chère pour n'avoir aucun choix en vitrine. "Glacier" sans glace 🤷♀️.
Il est ou le petit salon de thé avec son charme à l'anglaise ou l'on pouvait déguster des scones avec un bon thé ? Disparu, remplaçé par une patisserie moderne sans aucin charme comme on en trouve des dizaines. Plus besoin de faire le détour depuis Annecy, adresse rayée de notre carnet. De plus, à 16h15, plus de patisserie pour accompagner le thé.
Glaces délicieuses et variées.
Pancakes et gaufres pate a tartiner maison particulierement appréciés des enfants.
Accueil et service parfait, agréable et souriant.
C'est un plaisir d'y revenir à chacun de nos séjours dans la Vallée.
Personnel désagréable et peu accueillant. On a l’impression de les déranger, lorsque l’on appelle pour les commandes, on nous fait patienter plusieurs minutes… l’accueil est vraiment à revoir quelle déception !
des patisseries loin d'etre extraordinaires, et des prix parisiens dans un si petit village cest decevant.
le mont blanc en est l'exemple frappant: une meringue montee sur des fruits rouges avec simplement de la creme de marron par dessus. Le tout pour 5euros (autant aller chez Angelina pour un original et ce sans fruit!)
autant aller chez la boulangerie Lydie a cote pour des patisseries bonnes et au prix correct.
les glaces y sont bonnes en revanche penurie de glace au chocolat tout aout jusqu'a l'automne. Chaque jour on nous dit de revenir le lendemain.
Decevant car le gout sans doute le plus demandé et pendant la periode la plus propice au glace
au demeurant le personnel est tres pro et accueillant. l'option terrasse est un bon ajout
Nous avons fait appel deux fois à Julie et franchement on ne regrette pas du tout un dessert frais, léger avec un goût unique qui a ravi adultes comme enfants franchement n'hésitez plus foncez..