Pâtisseries juste exceptionnelles !
Des idées qui sortent de l’ordinaire (ex : riz au lait) parfaitement équilibrées et maîtrisées !
Même pour les plus simples pâtisseries, celles-ci sont bien travaillées et bien élaborées pour surprendre en bouche !
Une de mes pâtisseries préférées.
Faut vraiment y aller dans cet établissement très bien tenue par les propriétaires. Les pâtisseries sont succulentes et une mention spéciale pour les petites madeleines qui sont délicieuses.
Le meilleur pres de monop,ficelle picarde,gateaux ,chausson,sandwich,cidre,bonbons,belles presentations,proprete,services super,bon beurre,et chocolat de premier choix!!!!merci pour votre artisanat de qualite!!service pro!!
Commande passée par une de mes collègues, et son école : surement les meilleures madeleines, avec un coup de coeur pour celles au chocolat ! Un pur bonheur pour les papilles
Une excellente forêt noire pour les 60 ans de mon mari. Nous nous sommes régalés !!
Je recommande vivement Laureline pour vos commandes de pâtisserie. Nous avions déjà eu l'occasion de déguster une de ces réalisations lors de notre mariage il y a presque 2 ans. Gâteau offert par nos amies.
Merci encore à vous pour le plaisir de nos papilles !!
Une commande effectuée par tél., très bon contact. Gateaux d'anniversaire, un vacherin citron framboise un délice. Leur spécialité un entremet au chocolat, un régal. Un super accueil. Du choix, bon rapport qualité/prix. Retenez Le Sabaudia vous ne serez pas déçu.
Nous achetons nos gâteaux pour les occasions dans cette pâtisserie depuis plusieurs années.
Mais là j’ai acheter un fraisier au design différent de d’habitude.
Je suis extrêmement déçu, le goût est quelconque, il n’est vraiment pas à la hauteur du goût de leurs gâteaux habituels.
Je vois dans un avis que pour 2€ de plus on a le gâteau version ancienne.
Honnêtement vu le prix des gâteaux nous ne sommes plus à 2€ près.
Car là vous avez perdu une grande famille de clients qui ne viendront plus.
Car vraiment le gâteau est pas bon du tout.
La crème n’a pas de goût et la génoise est inexistante lorsqu’on coupe la part. On a juste la crème et les fraises dans l’assiette. Si un jour vous revenez à l’ancienne recette mettez le en actualité Google.
A ce moment là, on reviendra 😊