2025 : stop gourmand parfait :-). La photo parle d'elle-même. Les millefeuilles (classique et façon snickers) étaient excellents , le paris Brest gourmand et les entremets parfaitement équilibrés. Le baba au rhum toujours au top, imbibé comme il faut. Merci
2024 : second passage rituel au retour des vacances. Service toujours aussi sympathique ! Gâteaux toujours aussi appétissants ! Félicitations et à l'an prochain !
2023 : Un délice pour les yeux et les papilles !
Pas de salés dans cette pâtisserie. Tout est dédié aux desserts gourmands pour amateurs de bonnes choses. Tarifs entre 4.5 et 5.5 euros. Le chef paraît passionné. Du classique et des entremets plus originaux. Nous nous sommes régalés. A noter aussi : le service avec le sourire ! Dommage que vous soyiez si loin de Zürich !
Les meilleurs pains au chocolat et croissants du coin ! On est loin des viennoiseries industrielles sans saveurs !
Ils proposent aussi de belles pâtisseries et des chocolats
Des madeleines juste Incroyable !! Rien à voir avec les madeleines industrielles que l’on peut trouver sur le marché Sa fait du bien de se régaler de la sorte 😁😁😁😁
Commande d'un mille- feuille vanille pour 8 personnes ce dimanche 23 février.Tout simplement SUBLIME.La pâte feuilletée était parfaite,la crème vanille extraordinaire.Je pense avoir déguster le meilleur mille- feuille de ma vie.La famille entière pense de même.Merci à l'équipe pour ce superbe dessert.
Je recommande sans hésiter.
Tout est vraiment parfait.
Les chocolats, les pâtisseries, les friandises, les viennoiseries, tout est succulents.
Vous voulez faire un cadeau, vous pouvez être sûr de faire des heureux.
Un accueil chaleureux, une patronne très gentille qui sait aussi être de très bon conseil.
Très déçue par la qualité du chocolat qui est insipide. Je m'attendais à déguster un chocolat savoureux au vu de son prix !
90 € le kilo... On s'attend à se faire exploser les papilles ! Quelle déception...
Toutefois, l'ambiance du magasin est agréable et l'accueil très sympathique.
Je ne sais pas si je m'aventurerais à goûter à la pâtisserie...
Signée une chocophile frustrée