Je prends souvent des pâtisseries vers eux et je ne suis jamais déçue ! 😋
Que ce soit juste un dessert individuel ou une commande pour un anniversaire/évènement !
Ils s’adaptent toujours à nos envies et à nos goûts !
Allez y les yeux fermés !
Service désagréable, cher et franchement pas terrible. Pour couronner le tout, ne prennent pas la carte en dessous de 5 euros, c'est plutôt embêtant pour une boulangerie vu que la majorité des petits achats sont en dessous !
Moi qui ne voulait pas soutenir la chaîne "Mie câline" en face, je n'ai plus le choix après plusieurs déceptions.
Agréablement surprise par la qualité des produits (que ce soit en sucré ou salé) et bien évidemment par la gentillesse et le sourire des vendeuses. Un vrai délice pour une petite pause. Les glaces faites maison une tuerie. J'y vais souvent et suis toujours aussi ravie.
Il faut aller y goûter les viennoiseries pour apprécier la différence de celles d'un pâtissier avec celles d'un boulanger. Finesse et arômes sont au rendez vous.
Expérience gustative unique. Découverte par hasard lors d’un détour du lac. La boutique vous en met plein les yeux et les pâtisseries plein les papilles. Les douceurs sont subtiles et pas trop sucrées. Nous sentons bien l’intensité des différents ingrédients. Ne vous en faites pas… nous nous reverrons très prochainement.
Il ne faut pas être pressé, ni espérer qu'il reste des viennoiseries passé 10h, ni des sandwichs passé 11h.
Dommage ! Les sandwichs quand vous avez la chance s'il y en reste, sont peu copieux, et les tarifs sont ceux de Marcq...
Personnel sympa comme des portes de prison: à partir de la proprietaire (la pire) jusaq'aux stagiaires (probablement l'etre désagreable est un prérequis de base pour y travailler).
Des heures d'atteinte au tel pour les avoir; une histoire infinie pour réserver quoi que ce soit.
Aucunissime gestion agréable du client ni aucune idée de l'organisation: 2 clients dans le magasin suffisent pour que le personnel soit "débordé"
Les sandwichs méga chers avec 1 tranche transparente de jambon ou 2 morceaux de poulet ou 1/10 de feuille de salade.
Assiette de mini gatéaux apéritif à 23euro avec une série de mise en bouche salés dans un état pitoyable.
Qu'avec la clientèle moyenne de Marcq une boulangerie pareil peut encore survivre.