La pâtisserie propose des délices visuels et gustatifs, avec ces madeleines INCONTOURNABLES ! Un service chaleureux et agréable. Une adresse à découvrir absolument !
Un joli petit salon de thé avec une décoration façon ancien temps très réussi du Bon chaucolat chaud Une serveuse sympathique a l'écoute de ses clients et qui connait l'histoire du lieu ajouter à cela de bon produit cela en fait un lieu très agréable pour une petite pose je reviendrai certainement quand je passerai par la !
Un accueil qui manque de chaleur humaine pour surtout l’emplacement et à contrario des autres commerces. Je ne pense pas que les viennoiseries sont faites sur place, puisque le chausson à la myrtille de la vieille était toujours la posée sur les chaussons aux pommes et quand il y a plus de viennoiseries il n’y en a plus et les quantités de disponibilité sont très infirmes. Les gâteaux ne sont pas du jour. Je trouve très dommages que les formules petit-déjeuner ne sont pas clairement affichés et ni proposer par la gérante ni par son employé à la prise de la commande à table ou en caisse. Ça mérite de la concurrence.
Nous avons pris un petit déjeuner dans cette charmante boulangerie , où nous avons été accueillis avec tellement de gentillesse par les 2 commerçantes que cela nous a marqué toute la matinée. Merci pour vos sourires et votre acceuil.
Tous les jours une sélection de choux de différents parfums, toujours très bons !
L'assiette de la formule déjeuner est également très bonne, avec des produits simples, de saison et très bien préparés ! Merci pour l'accueil !
Jamais déçu en 5 ans !!!! Aujourd'hui encore très contente du travail accomplit les gâteaux a thèmes sont magnifiques et tous les gâteaux sont très bons les tartes une tuerie!!!!
Bravo à vous et merci encore
Vous cherchez des macarons ? Direction cette superbe boutique rue Saint-Aubin dans le centre ville d'ANGERS. Vous en aurez pour tous les goûts sucrés ou salés. Un régal, ravie de vous avoir connu lors d'une foire exposition. Je prends plaisir à chaque fois à découvrir de nouveaux parfums.