On y mange très bien, les serveurs sont sympas et la pâtisserie excellente (même si un peu chère). Je vous conseille la tarte au citron : un vrai régal !
Pas grand chose de bon, flan pâtissiers très mous pas agréables en bouche, crookie très écœurant, pain au chocolat quelquonque, et gâteau breton aux pruneaux pas bon, pruneaux secs, gâteau sec et aucun goût de beurre, le plus mauvais de tout ce que j’ai mangé
Les saints honorés sont bons..
En vacances qq jours a St Briac, nous avons pris du pain des pâtisseries et un petit thé et macchiato. Super accueil, tout est de qualité et la boutique est top. Merci
Je ne saurais trop recommander les gâteaux d'ici. Ils sont incroyables. Surtout les Pettit à quatre pattes. Nous avons acheté un gâteau d'anniversaire composé de génoise, de crème et de délicieux fruits - un dimanche matin. C'était frais et avait un goût incroyable. Nous n'avons pas encore goûté le chocolat mais il a l'air délicieux. Ils ont aussi des gâteaux à la crème glacée. Comme la plupart des magasins, il ferme pour le déjeuner, alors choisissez soigneusement votre heure. Je le recommande vivement !
Merci ,pour le gâteau d'anniversaire pour les 40 ans de mica ,que vous avez fait le 15 juin ,il était aussi bon que beau ,je recommande votre boulangerie/pâtisserie.
Personnel très sympathique... j'ai pris des gâteaux ils étaient excellent... bravo à toute l'équipe.... quand je reviendrais dans la région je passerai... je recommande
Nous avons voulu aller chez mochi mochi avec des amis mais la boutique était malheureusement fermée.
Cependant, le simple fait de miroiter cette délicieuse pâte de riz fondant légèrement sur ma langue était déjà une expérience transcendantale.
Mochi Mochi propose des mochis glacés, je n’ai pas pu en faire l’expérience mais je me contente bien de mochis cristallisés. Le mochi est l’image chaleureuse de l’être aimé projetée par des néons fluo sur une façade poreuse.
Je me plais à imaginer un futur dystopique où le seul réconfort serait un shot d’air pur et un
bar a mochi signalé par une enseigne lumineuse agrégeant artificialité et hospitalité.
J’ouvre les portes mécaniques du bar pour être accueilli par un « Irasshaimase ! » émanant d’un haut parleur grésillant. J’avance au comptoir et une borne légèrement endommagée m’indique une variété de mochis. J’hésite. Je prends pastèque, banane et ananas. Je suis nostalgique de l’époque où ces fruits n’étaient pas que des arômes artificiels vestiges d’un passés d’abondance végétale. Je reprend mes esprits. Je croc : le plaisir est immédiat et amplifié par la multitude d’exhausteurs de goût. J’oublie enfin ce monde d’illusions numériques pour l’espace de quelques micro secondes.