Très bons produits, mais la vendeuse était vraiment désagréable. Elle a mis cinq minutes à me servir, alors que j'étais la seule cliente, car elle était occupée à discuter avec sa collègue. J'ai demandé des informations sur les produits, mais elle ne parlait que français. Pour travailler à l'aéroport, je pense qu'il faut au moins un minimum d'anglais. Terminal 1
Pâtisserie très décevante. Les produits ne semblent pas être fait maison. Le mille-feuille manque cruellement de croustillant. La chantilly manque de goût. Dommage car le cadre reste emblématique.
Un accueil qui manque de chaleur humaine pour surtout l’emplacement et à contrario des autres commerces. Je ne pense pas que les viennoiseries sont faites sur place, puisque le chausson à la myrtille de la vieille était toujours la posée sur les chaussons aux pommes et quand il y a plus de viennoiseries il n’y en a plus et les quantités de disponibilité sont très infirmes. Les gâteaux ne sont pas du jour. Je trouve très dommages que les formules petit-déjeuner ne sont pas clairement affichés et ni proposer par la gérante ni par son employé à la prise de la commande à table ou en caisse. Ça mérite de la concurrence.