On grossit rien qu'à regarger les patisserie. Le chocolats sont toujours aussi bons. L'arboisien était brulé sur le fond. Dommage car ça a tué le gout.
J'étais avec 2 autres personnes pour prendre un café avec un dessert.J'ai pris aussi 4 mannelés à emporter, la vendeuse emballé pour moi sans que je vois, car j'étais à table.À la maison une découverte - 4 mannelés trop grillés, noirs, impossible les manger. Malheureusement je ne peux pas publier une photo ici.
Une pâtisserie/ boulangerie où il faut bien choisir son jour pour avoir ce que l on veut.. accueil peu agreable et prix très élevés...la carte des choix est inchangée depuis des années.. impression de perte de qualité et de vitesse...
J’y ai mangé une tartelette aux citrons il y a 5 ans.
J’y suis retourné cette hiver n’ayant que d’yeux pour cette pâtisserie.
Pas déçu pour un sou.
Une pâte parfaite, une farce ni trop sucrée ni trop citronnée. Une meringue bien grillée!
De la pure joie!
Je reviens dans 5 ans pour la belle!
Recharge rapide.
Il n'y a pas de parking. Il y a une rue avant d'arriver chez le client (200 m) où vous pouvez vous garer. Au bout de cette rue, il y a un rond-point où vous pouvez faire demi-tour.
Un grand merci ! Quel bonheur de voir se régaler notre fille coeliaque d'un si beau gâteau ! Et tout le monde a trouvé délicieux ! Vivement la prochaine occasion pour goûter d'autres gâteaux ! Bravo et merci encore...
Un accueil qui manque de chaleur humaine pour surtout l’emplacement et à contrario des autres commerces. Je ne pense pas que les viennoiseries sont faites sur place, puisque le chausson à la myrtille de la vieille était toujours la posée sur les chaussons aux pommes et quand il y a plus de viennoiseries il n’y en a plus et les quantités de disponibilité sont très infirmes. Les gâteaux ne sont pas du jour. Je trouve très dommages que les formules petit-déjeuner ne sont pas clairement affichés et ni proposer par la gérante ni par son employé à la prise de la commande à table ou en caisse. Ça mérite de la concurrence.