Excellent gâteau tant sur le goût que sur l’aspect. Petits et grands étaient ravis.
Aussi, Merci à Joy qui nous a sauvé la mise en nous prenant à la dernière minute entre deux commandes.
Je recommande les yeux fermé.
Trés très déçue par l achat de deux boîtes de chocolats. Saveur linéaire sur une base croquante pour tout les chocolats.
Franchement , soit c’ est un manque d inspiration ou bien encore une fois on priviligi la marge.
Dommages je ne rachèterai pas
Je suis une habituée du salon de thé. Je tiens à féliciter les vendeuses qui sont toujours très agréables très souriante ( à l’inverse du patron). Les chocolats Restent bon, le reste Et la viennoiserie aussi
Une VRAIE solution locale pour manger des pâtisseries délicieuses et sans gluten. Cela nous a permis de conclure un bel anniversaire en famille avec la magnifique tarte au citron. Autant vous dire qu'elle n'a pas fait long feu !! Concilier la maladie coeliaque avec le partage des repas n'est pas toujours facile. Heureusement, vous êtes là pour nous aider à passer ces moments importants ensemble. Merci
Nous sommes venus ce dimanche de Pâques pour récupérer un gâteau "nid au grand marnier".
Les pâtisseries sont un véritable régal et nous venons même d'Arras tellement nous apprécions la qualité des produits.
Néanmoins, si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est en raison de la réflexion désobligeante de la plus âgée des deux vendeuses présentes ce jour qui s'est permise de dire sur un ton méprisant " il y a des vraiment des gens bien pressés " alors que je demandais juste à voir le gâteau que j'ai commandé et qui était dans une boîte et ce sans aucune impolitesse ni agressivité.
Malgré tout nous continuerons de venir sans la moindre hésitation en veillant à ne plus poser de questions qui pourraient heurter le personnel ;)
Un gâteau d'anniversaire qui hésite entre la Tour de Pise et une boule à facettes… Niveau esthétique, on salue l'audace discobelisquesque, mais côté goût, c'était pas la fête. Disons que pour 22€, on a surtout payé le suspense de savoir s'il allait s'effondrer avant la première bougie !