Glaces vraiment exquises, un vrai délice. Serveuse très professionnelle. Ce glacier est une excellente adresse où s'arrêter en plein été pour une bonne dégustation rafraîchissante en repartant du village.
Accueil très froid. Lieu manquant de chaleur.
J ai acheté 2 mille-feuilles. Très bon.
Et une " poule en chocolat de Pâques.
Boîte plastique. Pas d étiquette, pas de décoration. Pas de nœud.. bref rien.
Déçu. Produit acheté le vendredi 22 mars vers 16h.
Dommage pas pensé à faire photo.
Mais à la date du 29 mars idem. Je suis retournée au magasin. Rien acheté. Juste pour voir ...
Un gâteau sublime visuellement et délicieux en bouche. Je vous recommande cette femme énergique qui utilise de très bons produits pour élaborer de superbes gâteaux. Merci encore.
La pâtisserie propose des délices visuels et gustatifs, avec ces madeleines INCONTOURNABLES ! Un service chaleureux et agréable. Une adresse à découvrir absolument !
Très bonne boulangerie assez discrète mais qui vaut le détour. Peut-être qu'il y a un peu moins de variétés de pains qu'ailleurs (et pourtant il y en a pas mal malgré tout) mais le pain est surtout d'excellente qualité. Ce qui est rare à l'heure actuelle c'est de pouvoir garder un pain plusieurs jours et bien dans cette boulangerie vous pouvez ! Un VRAI artisan trop rare
Découverte des nouveaux patrons avec un accueil très chaleureux et de l'entremets exotique, une tuerie, sans parler du fameux minerai. J'ai hâte de découvrir le reste des produits !
Bonjour,
située en face du musée matisse, excellente découverte.
créations magnifiques d 'une grande qualité et d 'une grande saveur.
plus commun la tarte au libouli de ch'Nord mais délicieuse, dans mon top 5 ( j 'en ai goûté de nombreuses).
la tarte au sucre magnifique
bravo pour vos chocolats.
bonne continuation.
Cordialement.
De bons gâteaux mais pas commerçants du tout. 2 années de suite nous commandons des mignardises pour plusieurs dizaines de personnes et un seul pauvre petit tampon sur la carte de fidélité... Et pas très agreable qui plus est... Désormais nous irons ailleurs.