Une adresse moderne et accueillante, parfaite pour un moment en famille. Les pâtisseries et plats sont d’une grande qualité, un vrai régal ! L’espace de jeu pour les enfants est une excellente idée, et l’équipe est absolument adorable. Une adresse à ne pas manquer.
Ambiance acceptable, calmer.
Les pâtisseries sont très jolies à l'étalage mais ça ne suffit pas : un soupçon de goût serait le bienvenu.
Pour ce qui est des boissons, le choix est très limité : que des cannettes. Impossible de boire ne serait-ce qu'un diabolo menthe !
Point positif cependant : c'est le seul établissement d'Ansouis qui accepte la carte bancaire . C'est assez étonnant dans un village où les commerçants affichent (en anglais) : CB NO ! Et où il n'y a pas de distributeur de billets !! A la question "comment perdre des clients ", les commerçants locaux ont trouvé la réponse.
Nous avons commandé un gâteau poire/chocolat pour le baptême civil de notre fille. Très beau, il a fait son effet 🤩 J'ai un peu regretté qu'on ne sente pas plus la poire au goût. Joy est accessible, disponible, arrangeante et à l'écoute.
Pâtisserie au top, j’ai choisi des réductions pour mon anniversaire. C’était vraiment très bon, très frais, un vrai régal ♥️♥️ je conseille vivement sans compter la gentillesse incroyable et l’humour du personnel, c’est un incontournable, allez y, vous ne pouvez pas être déçu
Très bonne boulangerie et très bonne pâtisserie je l ai recommandée à mon entourage Mme Camart et ses vendeuses Laurence très agréables
Rien à voir avec certaines boulangeries ds notre entourage lorsqu’ils sont en congés ns sommes bien malheureux 😉😉😉♥️♥️
Nous avons pris un petit déjeuner dans cette charmante boulangerie , où nous avons été accueillis avec tellement de gentillesse par les 2 commerçantes que cela nous a marqué toute la matinée. Merci pour vos sourires et votre acceuil.
Décevant nous étions satisfait de cette boulangerie, client depuis presque deux ans, nous n'y retournerons plus. En effet, l'impolitesse du patron, l'incapacité à reconnaître qu'il est le seul responsable d'une erreur (ça arrive les erreurs, et c'est pas grave mais faut assumer), me dire que son employé ne l'a pas appelé alors que nous étions là... Tout cela fait que nous ne sommes plus client.