Dès que je suis de passage dans le coin, je me régale des chocolats de F Mendive.
Ils sont vraiment délicieux. La boutique est superbe et le personnel très sympathique.
Bravo
Découverte du gâteau l'Ansouisien qui est une véritable pépite pour ne pas dire une tuerie !!!
On a goûté aussi au flan pâtissier qui nous donné un réel plaisir gustatif ! Enfin un vrai flan pâtissier maison digne de ce nom
des patisseries loin d'etre extraordinaires, et des prix parisiens dans un si petit village cest decevant.
le mont blanc en est l'exemple frappant: une meringue montee sur des fruits rouges avec simplement de la creme de marron par dessus. Le tout pour 5euros (autant aller chez Angelina pour un original et ce sans fruit!)
autant aller chez la boulangerie Lydie a cote pour des patisseries bonnes et au prix correct.
les glaces y sont bonnes en revanche penurie de glace au chocolat tout aout jusqu'a l'automne. Chaque jour on nous dit de revenir le lendemain.
Decevant car le gout sans doute le plus demandé et pendant la periode la plus propice au glace
au demeurant le personnel est tres pro et accueillant. l'option terrasse est un bon ajout
Déçue par la bûche café génoise sèche trop aromatisée d'alcool et crème au beurre on sent bien le café mais pas exceptionnelle, de plus un dimanche à 11h pas de choix alors que la veille on nous vante de multiples parfums.
Je me suis arrêter dans cette boulangerie cette après midi vers 17h30 ,pour acheter de l'eau par cette chaleur , je demande à la vendeuse ou la patronnne qui me dit on ne vend pas d'eau ,mais m'a vendu du jus d'orange a la place,peu importe ,c'est pour vous dire que moi étant moi même boulangère depuis 25 ans j'ai toujours le sourire et la dommage pas très souriante la vendeuse sinon très belle boutique.
Je recommande cette pâtisserie, chaque gâteau donne envie ! Jamais déçu, d'année en année. Commande personnalisée, écoute du client et l'accueil y est toujours chaleureux. Merci à la pâtissière Claudia pour ces merveilles gustatives et visueles !!
Excellente découverte sur la foire de Paris. Grosse surprise sur les versions salées, idéales pour faire sensation à l'apero. La boite de sucrés n'a pas tenue bien longtemps face à notre gourmandise et tout les parfums étaient parfaitement équilibrés. Mention spéciale aux parfums de fleurs (coquelicot, lavande, fleur d'oranger, rose) qui ont eu notre préférence. Si on passe près d'Anger, on s'y arretera