Excellentes pâtisseries très raffinées avec des produits locaux sublimes. Très jolie découverte de cette pâtisserie sur la route de Saint-Lary-Soulan. Un grand bravo aux pâtissiers.
Pâtisseries absolument incroyables ! Et abordables en plus. Nous nous y sommes arrêtés par pure gourmandise et nous n'avons pas été déçus. Terrasse reposante et tranquille.
Nous sommes déçus par la brioche feuilletée à 16! Elle n est pas cuite en son centre... ça fait un cher pour la qualité ! par contre, le croissant était bon.
Bravo et merci Julie 😋
J’ai commandé un plateau de mignardises et un pastis pour un goûter en famille. Nous nous sommes régalés !!!
J’ai hâte de découvrir vos autres créations
Leur tropézienne aux fraises est un vrai régal je recommande !!!
Leur trois Choco au top et j'ai essayé leurs navettes garnies: un vrai succès 👍👍 bravo au chef boulanger ⭐⭐⭐⭐⭐ en plus le mardi promo sur les pains (au Maroille trop bon)
L'accueil est super l'équipe très sympa bravo à vous ça fait plaisir de venir chez vous
Je vous recommande cette boulangerie
Très bonne pâtisserie! Je recommande fortement! Sandra à l'accueil est très souriante et de bons conseils, je n'ai jamais été déçues!
C'est un 5 étoiles!
super endroit pleins de gourmandises tout particulièrement laura qui fait des merveilles l'équipe est au top et les gâteaux une merveille je vous conseille à tous tout nos convives ce régale a chaque occasions merci aux délices parisiens et toute l'équipe
Bonjour j'ai téléphoner une personne m'a répondu elle n'était pas très sympathique ,je commande chez vous depuis des années l'ancien personnel était très gentil la déçu de la boutique vraiment déçu et vos prix en augmenté.
Excellente découverte sur la foire de Paris. Grosse surprise sur les versions salées, idéales pour faire sensation à l'apero. La boite de sucrés n'a pas tenue bien longtemps face à notre gourmandise et tout les parfums étaient parfaitement équilibrés. Mention spéciale aux parfums de fleurs (coquelicot, lavande, fleur d'oranger, rose) qui ont eu notre préférence. Si on passe près d'Anger, on s'y arretera