Endroit chaleureux et sympathique. Les produits faits maison sont excellents. Tout est "à emporter" durant la crise sanitaire. Tweedle tea a besoin de notre support durant cette période difficile et menthon a besoin de tweedle tea !
La qualité des produits est satisfaisante ! Les pâtisseries sont de bon aloi …
Des compliments au jeune garçon brun. Très souriant et particulièrement affable avec tous les clients ! Bravo ! C’est réconfortant !
Wahouuu ! Un grand bravo pour cette excellence. Nous avons pris un goûter à l'étage chez Joia, Tout était excellent et le personnel accueillant ! Le coin jeux pour enfants est un vrai plus, notre fille été ravie !
En partant, nous avons craqué pour une glace straccatella que nous avons degustés à la maison. C'est une vraie tuerie !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Ambiance acceptable, calmer.
Les pâtisseries sont très jolies à l'étalage mais ça ne suffit pas : un soupçon de goût serait le bienvenu.
Pour ce qui est des boissons, le choix est très limité : que des cannettes. Impossible de boire ne serait-ce qu'un diabolo menthe !
Point positif cependant : c'est le seul établissement d'Ansouis qui accepte la carte bancaire . C'est assez étonnant dans un village où les commerçants affichent (en anglais) : CB NO ! Et où il n'y a pas de distributeur de billets !! A la question "comment perdre des clients ", les commerçants locaux ont trouvé la réponse.
Très bonne boulangerie-pâtisserie. Rapport qualité prix parfait.
Un très large choix de produits et possibilité de réserver les commandes par téléphone car les produits partent vite.
Pas de kuin aman pourtant affiché comme spécialité... Service limite agréable mais peu importe pour eux puisqu'ils ont vendu leur affaire.
La tartelette frangipane aux raisins un peu sèche avec un goût de beurre rance (peut-être du à la présence proche du barage... 😜). Sinon la tartelette caramel bien sympa.
Dommage de ne pas mettre vos horaires a jours, nous nous casser le bec sur votre fermeture annuelle...venus exprès sur la recommandation d'une amie savoyarde.. :-(