Je viens du var j'avais un petit creux je suis très content d'être rentré dans cette pâtisserie. Jamais je n'ai mangé un flan aussi bon j'ai 70ans le croissant que ma femme a goûté pareil pour elle c'était le meilleur qu'elle ai mangé. Félicitations aux pâtissier
Pas le temps de les prendre des photos, les pâtisseries sont raffinées, finement décorées, très bonnes.
La pâtisserie est bien agencée et on peut voir à travers la vitre faisant office de mur le travail des pâtissiers 👍 très bon accueil.
Dommage qu'il n'y ait pas plus souvent d'hommes en caisse. Ce sont surtout les femmes qui aiment les gâteaux et les chocolats ;)
Les croissants sont bons mais la religieuse au chocolat la crème et pâte à choux sont sèches produit rassis, c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes de fraîcheur d'où ma note.
J'ai plus de soixante ans et je sais reconnaître une bonne pâtisserie, la vôtre aujourd'hui était de mauvaise qualité, je constate que dans vos commentaires précédents vous ne vous remettez jamais en question.
Première visite ce jour pour essayer le croissant amande. Verdict du goûteur: très bonne pâte feuilletée, savoureuse et aérée. Petite déception pour l'amande qui s'avère très (trop?) timide. Elle reste néanmoins très bonne et il ne fait aucun doute que le produit est de qualité et fait maison. Accueil sympathique et professionnel. Je reviendrai goûter d'autres produits.
Excellente pâtisseries. Spécialité "le minerai de fer" rien que pour ça ça mérite de s'arrêter. Ils ont également un large choix de pâtisserie de bonnes qualités. Petit plus voir grand plus, il ont également un salon de thé. 😃 Très bon établissement. Et le personnel est très sympathique. 🤓
Très belles photos sur Google, m'a donné envie de me déplacer jusque là bas pour le gâteau d'anniversaire de ma mère. Au final assez déçue car très peu de choix, 3 gâteaux dans la vitrine qui, a part l'arome, c'est quasiment les mêmes.
Servie par une femme pas très agréable qui me dit d'un gâteau génoise mousse qu'il n'y a rien a dire a part que c'est que de la mousse. Clairement je n'y retournerai pas.
Pâtisseries sèches, des grumeaux de sucres de 2cm sur lesquels il ne faut pas se casser les dents. Nous avions voulu tester le chausson à la myrtille de la région, ils l’ont rendu sec et sans intérêt.