Personnel adorable mais quel intérêt d'ouvrir a 7h30 quand la marchandise n'est pas livrée, le but étant que le rayon soit prêt et vendeur des l'ouverture, ce qui n'est jamais le cas. 7h45 et les rayons sont vides. Donc pas de petit déjeuner pour nous. C'est dommage
Des pâtisseries excellentes et une variété de pain artisanal appréciable ! Déjà cliente, je suis contente que Nektar soit enfin présent en Pays Bigouden !
C’est toutefois dommage les commentaires des gens qui affirment des choses à tort et sans savoir ! On parle d’artisans passionnés, et réduire leur travail à du soit disant surgelé ressemble surtout à de la diffamation !
Super salon de thé en terrasse. Tout est très bon et vient de Bretagne ! Je vous conseil les sorbets de glaces maison, toutes les pâtisseries, les gâteaux... Enfait tout !
Super endroit pour faire un petit goûter au soleil avec la famille ou les amis ! Je recommande chaudement !
Trés très déçue par l achat de deux boîtes de chocolats. Saveur linéaire sur une base croquante pour tout les chocolats.
Franchement , soit c’ est un manque d inspiration ou bien encore une fois on priviligi la marge.
Dommages je ne rachèterai pas
Un peu triste, une seule adresse! Aux délices lorraines...les pâtisseries sont à tombées, aussi bon que beau pour remonter le moral. Sans compter sur l excellent service de mesdames. De vrais rayons de soleil. Elles sont toutes adorables. Je conseille plus que tout
la photo ça va, mais Déçue du goût, très sucré et le praliné demandé nous l'avons pas retrouvé, nos convives n'ont pas mangé leur part car trop sucré et un mauvais arrière goût à la fin (pâte à sucre +vermicelles+gâteau trop sucré résultat pas apprécié ni par les enfants ni par les adultes), je me suis retrouvé avec des assiettes pleines et commentaires pas terribles. ..bref très déçue. Sofia 2 ans
je recommande vivement les délicieuses patisseries de Didier et notamment ses choux et ses kougeloff salés lardons noix à un prix raisonnable. Merci pour avoir régaler tous mes invités lors de notre anniversaire.