Vaut le coup de venir ne serait-ce que pour rire fort de la biographie du monsieur sur la carte (on l'espère écrite au second degré ou par un générateur), qui heureusement n'a pas été écrite par le maître des lieux. Préférez les pâtisseries très élaborées qui sont incroyables aux grand classiques l'éclair au chocolat est bon, la crème pâtissière très équilibrée et moelleuse, mais le choux est sec, et a été rempli en l'ouvrant au couteau et non a la poche a douille. Le service est agréable et souriant
Cette boulangerie est à éviter
Plus de baguette le dimanche matin à 11:30 mise à part du pain de campagne sachant que la boulangerie ferme à 17h
J’ai demander un sandwich fromage on m’a donner un sandwich rosette tant dit que je ne mange pas de charcuterie.
Ouvert pour vendre uniquement des pâtisseries congeler et encore à voir si il en reste aussi.
Je suis venue en décembre commander ma pièce montée pour le mois de janvier, j’ai profité de ma visite pour prendre une galette à la frangipane qui était juste délicieuse.
Pour la pièce montée … c’était un délice aussi belle que délicieuse nous n’avons eu que des compliments et nous comptons bien à l’avenir repasser commande pour nos événements familiaux
Personnel sympa comme des portes de prison: à partir de la proprietaire (la pire) jusaq'aux stagiaires (probablement l'etre désagreable est un prérequis de base pour y travailler).
Des heures d'atteinte au tel pour les avoir; une histoire infinie pour réserver quoi que ce soit.
Aucunissime gestion agréable du client ni aucune idée de l'organisation: 2 clients dans le magasin suffisent pour que le personnel soit "débordé"
Les sandwichs méga chers avec 1 tranche transparente de jambon ou 2 morceaux de poulet ou 1/10 de feuille de salade.
Assiette de mini gatéaux apéritif à 23euro avec une série de mise en bouche salés dans un état pitoyable.
Qu'avec la clientèle moyenne de Marcq une boulangerie pareil peut encore survivre.
Juste hummmmmmm.mmmm !!! Le pain, les pâtés lorrain, la pâtisserie, les chocolats....., Etc......, avec un magnifique cadre rétro pour le salon de thé ! Lieu qui ravi les yeux et les papilles ! Et un accueil adorable qui fait envie d'y revenir !
Recharge rapide.
Il n'y a pas de parking. Il y a une rue avant d'arriver chez le client (200 m) où vous pouvez vous garer. Au bout de cette rue, il y a un rond-point où vous pouvez faire demi-tour.
Super accueil, de bonnes pâtisseries diverses et variées, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Et le petit plus : des cookies fait-maison succulents !