C'est un petit établissement par la taille, mais ce que l'on y découvre est exceptionnel ! Le plat du jour, une daube de joue de porc, accompagné d'un écrasé de pomme de terre était succulent, et les desserts... Comme Tweedle Tea est aussi salon de thé il n' y a que l'embarras du choix. Toutes les pâtisseries étaient délicieuses.
A recommander absolument.
Décor cosy, ambiance sympathique. Acceuil charmant. Chocolat chaud 7/10, scone accompagné de confiture et crème fouettée 10/10. On s'est régalé, belle découverte.
Très bonne petite boulangerie ou nous avons pris plaisir à nous arrêter pour déguster un petit chocolat chaud fait maison.
Je recommande ce petit coin, la possibilité d'aller sur la terrasse étant très agréable.
Les meilleurs pains au chocolat et croissants du coin ! On est loin des viennoiseries industrielles sans saveurs !
Ils proposent aussi de belles pâtisseries et des chocolats
Excellent établissement autant par l'accueil que par les produits proposés faits maison. (Un.eventail de choix aussi délicieux les uns que les autres) Vendeuse et propriétaire aux qualités humaines, et à l'écoute de leurs clients .
Cerise sur le gâteau : pâtisseries faites uniquement avec de la.gélatine végétale. Un grand bravo !!
Je vais régulièrement dans cette pâtisserie et il y a toujours un grand choix de gâteaux, des pains variés, et tout ça fait maison !!!
Les serveuses sont également souriantes et aimables, il y a de la place pour se garer, et les prix sont plus que corrects.
Je recommande la pâtisserie Camart :)
Leur tropézienne aux fraises est un vrai régal je recommande !!!
Leur trois Choco au top et j'ai essayé leurs navettes garnies: un vrai succès 👍👍 bravo au chef boulanger ⭐⭐⭐⭐⭐ en plus le mardi promo sur les pains (au Maroille trop bon)
L'accueil est super l'équipe très sympa bravo à vous ça fait plaisir de venir chez vous
Je vous recommande cette boulangerie
C'est vraiment un lieu formidable où passer un excellent moment de détente et déguster d'excellentes pâtisseries en buvant un thé, un café ou autre.
Convient aux gourmands !