Bonjour, nous somme passé tout à l' heure acheté 2 menus pain céréales saumon délicieux. Servie par une jeune femme très sympathique. 😊bonne continuation.
Une très belle découverte grâce à Google ! L enseigne est également LA JôIA .Ce salon de thé et glacier est très cosy et sympathique . Un concept original et unique semble-t-il , une jolie carte des pâtisseries et glaces , je recommande la préparation glacée : " Le mont perdu " : original et délicieux ! mais aussi la boîte de 9 chouquettes fourrés à la crème vanillée,les cookies chocolats comme vu nul part. Félicitations au chef pâtissier. Les charmantes jeunes femmes qui prennent votre commande ,vous servent et qui dressent vos desserts sont très professionnels. Bravo encore , malheureusement nous sommes que de passage. (Patrick et Odilia qui vous ont rendu visite hier et vous ont demandé par curiosité si vous pensez développer votre concept )
Nous nous sommes régalés avec une excellente tarte au citron meringuée. Équilibrée et goûteuse comme je les aime.Et concernant les cookies ils sont très gourmands,croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur,parfait.Nous sommes convaincu.A très bientôt pour de nouvelles commandes.
un établissement incontournable lorsque l’on vient dans le Douaisis.
Pâtisseries et bûches d une extrême qualité.
Personnel au top ! Merci de votre accueil.
La boulangerie propose des formules sandwich, hors vous arrivez à 12h30,on vous dit pas de baguette qu'en faluche..,plus de jambon,plus de choix de boissons hormis jus d'orange..
De là on découvre une faluche et un emballage qui déborde de thon,2 morceaux de tomate,pas de salade...
Étant client habituel, très déçu..
Plus jamais...
Très déçu par cette nouvelle équipe mais principalement par la bûche de Noël au capoutchino achetée pour cette traditionnelle fête de fin d'année, cette bûche d'un joli aspect n'a aucun goût, et rien de naturel.... que du chimique
QUELLE DÉCEPTION
Accueil déplorable ! La vendeuse me parle comme si j'étais un chien ! Franchement quoi, en plus du service vraiment horrible, les pains aux chocolats et croissant datent de la veille, c'est certain ! Ça se voit et se sent au goût. Vous allez droit dans le mur !
Il s'agit d'apprendre à être poli et à parler mieux aux clients