Très déçue, un an que j'attendais pour manger des kouign amann. En arrivant, changement de propriétaire depuis octobre, mais pas de kouign amann, leur excuse, nous sommes encore en train de tout mettre en place depuis octobre !!! Et kouign amann que sur commande !!!!
Ouverture à 7h30 mais peu de produits en rayon, pas de croissants, ni de pains au chocolat !!!
A éviter !
Un accueil ultra chaleureux des propriétaires très sympathiques et un démarche assumée. Des plats copieux originaux et très recherchés. Dommage que vous soyez si loin de Toulouse !
Très bonne boulangerie-pâtisserie. Rapport qualité prix parfait.
Un très large choix de produits et possibilité de réserver les commandes par téléphone car les produits partent vite.
De moins en moins bien, même les fonds de tartes, n' ont plus la qualité d'avant, la crème pâtissière ressemble plus à de la crème industrielle.... il n'y a plus que le pain qui est encore bon....
Baguette aux céréales très bonnes. Croissants très bons. Nous en avions pris deux jours de suite le. 2dme jour beaucoup plus petits que la veille au même prix. Boulangerie de qualité et accueil souriant
Trés très déçue par l achat de deux boîtes de chocolats. Saveur linéaire sur une base croquante pour tout les chocolats.
Franchement , soit c’ est un manque d inspiration ou bien encore une fois on priviligi la marge.
Dommages je ne rachèterai pas
Quel déception cette annee!!
Cliente incontestable de buches...l'île enchantée avait une épaisseur de gélatine qui n était pas agréable et l originale manquait clairement de gourmandise...même pas de caramel
Et 75 euros pour 2 bûches de 8 pers.....on augmente ses prix mais pas sa qualité
Vraiment déçue 😞
EXTRAORDINAIRE ! Nous n’avons jamais dégusté de tel macaron. Des fruits délicieux une crème onctueuse tout en légèreté juste sucrée ni plus ni moins. Des goûts magiques comme Fraise Basilic tellement frais en bouche. Merci pour ce délicieux moment.
Nous avons voulu aller chez mochi mochi avec des amis mais la boutique était malheureusement fermée.
Cependant, le simple fait de miroiter cette délicieuse pâte de riz fondant légèrement sur ma langue était déjà une expérience transcendantale.
Mochi Mochi propose des mochis glacés, je n’ai pas pu en faire l’expérience mais je me contente bien de mochis cristallisés. Le mochi est l’image chaleureuse de l’être aimé projetée par des néons fluo sur une façade poreuse.
Je me plais à imaginer un futur dystopique où le seul réconfort serait un shot d’air pur et un
bar a mochi signalé par une enseigne lumineuse agrégeant artificialité et hospitalité.
J’ouvre les portes mécaniques du bar pour être accueilli par un « Irasshaimase ! » émanant d’un haut parleur grésillant. J’avance au comptoir et une borne légèrement endommagée m’indique une variété de mochis. J’hésite. Je prends pastèque, banane et ananas. Je suis nostalgique de l’époque où ces fruits n’étaient pas que des arômes artificiels vestiges d’un passés d’abondance végétale. Je reprend mes esprits. Je croc : le plaisir est immédiat et amplifié par la multitude d’exhausteurs de goût. J’oublie enfin ce monde d’illusions numériques pour l’espace de quelques micro secondes.