De bonne heure ce matin, j'ai laissé mon véhicule au contrôle technique et décide d'aller prendre des viennoiseries pour passer le temps.
La tresse chocolat et le croissant Aux abricots un vrai régal, feuilletage parfait, avec du goût et pas du tout sec comme certains dans le pays bigouden.
Service impeccable et souriant ,que demander de plus.
Nous avons commandé les trois bûches pour Noel. Déception pour celle à la noisette, le chocolat beaucoup trop présent emportait tout, jamais nous n’aurions pu deviner la noisette.
J’ai beaucoup aimé la tatin, et concernant tiramisu pas mal du tout mais autant commander un vrai tiramisu finalement.
Concernant les petits gâteaux, pour ceux qui comportent une pâte sablée: elle est trop épaisse et dure. Domage.
Finger glace : excellent ! Rien à dire.
Enfin la galette : une partie de la frangipane avait débordé de la galette donc la moitié de la galette était vide. Ça ne se vend pas une galette comme ça. Surtout que ça se voyait.
Sinon bonne frangipane mais grasse (bcp de beurre)
Très belle boutique !
Découverte du gâteau l'Ansouisien qui est une véritable pépite pour ne pas dire une tuerie !!!
On a goûté aussi au flan pâtissier qui nous donné un réel plaisir gustatif ! Enfin un vrai flan pâtissier maison digne de ce nom
J'ai eu l'occasion lors de l'anniversaire de ma belle-fille de manger un gâteau en provenance de la Pâtisserie Jacquin, et celui-ci était vraiment excellent : Subtilité, harmonie des goûts, légèreté et originalité. Cette pâtisserie est vraiment à recommander.
Très bonne boulangerie et très bonne pâtisserie je l ai recommandée à mon entourage Mme Camart et ses vendeuses Laurence très agréables
Rien à voir avec certaines boulangeries ds notre entourage lorsqu’ils sont en congés ns sommes bien malheureux 😉😉😉♥️♥️
Une commande effectuée par tél., très bon contact. Gateaux d'anniversaire, un vacherin citron framboise un délice. Leur spécialité un entremet au chocolat, un régal. Un super accueil. Du choix, bon rapport qualité/prix. Retenez Le Sabaudia vous ne serez pas déçu.