Je suis agréablement surprise car c'était une commande particulière. Mâche Mallo a su répondre à mes attentes visuelles et gustatives avec brio. Je recommande une fois de plus !
Pause gourmande à faire absolument en amoureux, entre amis ou en famille... Je recommande vivement ce petit salon de thé avec des pâtisseries exquises et une boutique très sympa !
La pâtisserie propose de magnifiques gâteaux réinventés, délicats, raffinés et délicieux.
Les glaces artisanales sont excellentes, peu sucrées.
Les prix sont élevés.
L'accueil est un peu froid.
Very good selection of teas and some very good looking pastries.
Very good value too.
Some unusual bread to try.
No machine to slice the bread though!
Très bon choix de thés et de très belles pâtisseries.
Très bon rapport qualité/prix aussi.
Du pain inhabituel à essayer.
Pas de machine pour trancher le pain par contre !
Recharge rapide.
Il n'y a pas de parking. Il y a une rue avant d'arriver chez le client (200 m) où vous pouvez vous garer. Au bout de cette rue, il y a un rond-point où vous pouvez faire demi-tour.
Super accueil, de bonnes pâtisseries diverses et variées, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Et le petit plus : des cookies fait-maison succulents !
On emporte ou on consomme sur place des Délices et gourmandises extras ou un Pâté en croûte exceptionnel et depuis peu un pain maison délicieux ! Tout est fait maison d'ailleurs!Les propriétaires sont gentils et attentifs souriants et accueillants. Incontournable !
Un gâteau d'anniversaire qui hésite entre la Tour de Pise et une boule à facettes… Niveau esthétique, on salue l'audace discobelisquesque, mais côté goût, c'était pas la fête. Disons que pour 22€, on a surtout payé le suspense de savoir s'il allait s'effondrer avant la première bougie !
Vous cherchez des macarons ? Direction cette superbe boutique rue Saint-Aubin dans le centre ville d'ANGERS. Vous en aurez pour tous les goûts sucrés ou salés. Un régal, ravie de vous avoir connu lors d'une foire exposition. Je prends plaisir à chaque fois à découvrir de nouveaux parfums.