Tout est beau mais surtout très bon 🤩
L'accueil est extrêmement agréable.
Bref, une adresse incontournable pour (s') offrir chocolats, pâtisseries ou tout autre gourmandises ☺️
oh mon dieu !!! le gâteau basque à la crème de cerise !!! pas encore goûté les chocolats et le croquant mais j'ai idée qu'ils ne vont pas avoir le temps de se gâter !!! super magasin et super kilos en plus à prévoir dans la confection du sur mesure maintenant incontournable !!! la gourmandise est une démesure tellement exquise
2025 : stop gourmand parfait :-). La photo parle d'elle-même. Les millefeuilles (classique et façon snickers) étaient excellents , le paris Brest gourmand et les entremets parfaitement équilibrés. Le baba au rhum toujours au top, imbibé comme il faut. Merci
2024 : second passage rituel au retour des vacances. Service toujours aussi sympathique ! Gâteaux toujours aussi appétissants ! Félicitations et à l'an prochain !
2023 : Un délice pour les yeux et les papilles !
Pas de salés dans cette pâtisserie. Tout est dédié aux desserts gourmands pour amateurs de bonnes choses. Tarifs entre 4.5 et 5.5 euros. Le chef paraît passionné. Du classique et des entremets plus originaux. Nous nous sommes régalés. A noter aussi : le service avec le sourire ! Dommage que vous soyiez si loin de Zürich !
Nous sommes déçus par la brioche feuilletée à 16! Elle n est pas cuite en son centre... ça fait un cher pour la qualité ! par contre, le croissant était bon.
Je vous ai acheté vers 12h des madeleines. Merci pour ce régal. Elles sont succulentes et très fraîches. C'est vraiment un excellent produit. Bravo je reviendrai vous voir très vite.
Un lieu accueillant, des pâtisseries délicieuses, pleines de saveurs! Pour les gourmands(es), découvrez vite les "minerais", leur spécialité à déguster sans modération!!
Cette Boulangerie à essayé de copier tant bien que mal les produits du vrai boulanger du village installé depuis 30 ans.
Il est bien de dépenser beaucoup d'argent pour les attirer la clientèle avec de la déco dernière génération. Mais le savoir faire ne s'achète pas.
A éviter.