Récemment arrivés dans la commune nous avons fait la découverte de cette incroyable boulangerie pâtisserie. Les gâteaux et les pains (le gourmand ou aux carottes) sont incomparables. Certains diront que c'est devenu cher, mais en regardant ce qui se fait ailleurs il y a peu d'écart de prix et au niveau qualité et goût il n'y a pas photo. Enfin, l'accueil est toujours parfaite à n'importe quelle heure. Nous sommes des chanceux d'avoir un tel établissement à proximité.
J'étais avec 2 autres personnes pour prendre un café avec un dessert.J'ai pris aussi 4 mannelés à emporter, la vendeuse emballé pour moi sans que je vois, car j'étais à table.À la maison une découverte - 4 mannelés trop grillés, noirs, impossible les manger. Malheureusement je ne peux pas publier une photo ici.
Claire a réalisé une pièce montée DÉLICIEUSE pour mon mariage
Tout le monde a adoré
Contact facile et logistique sans encombres
Merci encore à Claire !! Je recommande +++
Une pâtisserie/ boulangerie où il faut bien choisir son jour pour avoir ce que l on veut.. accueil peu agreable et prix très élevés...la carte des choix est inchangée depuis des années.. impression de perte de qualité et de vitesse...
Je ne critique pas mais vous devriez faire un effort sur la pâte à choux des Paris Brest. Ras le bol de manger du carton. Évidemment c est du congele , mais c est tellement bon la pâte à choux du jour ! Vous devriez essayer.
Déçu !!!Déçu !!!! cela fait maintenant 2 années que je me suis installé a hayange et je rechercher une bonne pâtisserie sur hayange et j'ai donc essayé cette pâtisserie ou j'ai acheté de la forêt noire pffff mon dieu gâteau pas bon,cerise en boîte bref j'ai jeter le reste .
Pâtisserie au top, les gâteaux sont excellents et variés, l'essayer, c'est l'adopter. Très bon accueil et prix cohérent. Petit + pour les snickers maison.
Très bonne boulangerie. Les baguettes et les viennoiseries sont très bonnes. J'ai également eu l'occasion d'acheter des gâteaux pour des événements, ils sont superbes !
Le personnel est en plus très sympathique.