Côté confiserie, l’accueil est correct. La boutique est assez étroite, ce qui rend la circulation un peu compliquée, surtout quand il y a du monde.
Les prix sont assez élevés pour la quantité, mais j’espère que la qualité sera au rendez-vous puisque c’est pour offrir ! Un endroit charmant, mais qui pourrait gagner en confort d’achat pour vraiment donner envie de revenir.
Que c'est sympa! Pains au chocolat extraordinaire, chocolat viennois qui déchire, canapé pour lézarder le dimanche matin, et acceuil chaleureux, et très sympa. Mention spéciale pour la musique de fond souvent aux sonorités celtiques qui réveille mon coeur de Breton. Bref je recommande chaudement même si le dimanche matin les places sont comptées !
Plusieurs tests plus tard, je laisse un avis.
Nous sommes tout à fait satisfaits des produits de cette boulangerie, un grand choix de produits faits maison, un accueil à chaque fois impeccable. Le petit plus, c'est que les produits sont un peu moins sucrés qu'ailleurs et ça c'est super appréciable
Gérants d'une pâtisserie fine à Bordeaux, en vacances dans notre ville de naissance, c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert cette pâtisserie de qualité. Les viennoiseries sont très bien réalisées, la boutique est épurée et chaleureuse, la vendeuse est souriante et les gâteaux sont bons avec un beau mélange de textures. De notre point de vue n'hésitez pas à baisser encore le taux de sucre dans vos pâtisseries 😊 Belle continuation !
Nous achetons nos gâteaux pour les occasions dans cette pâtisserie depuis plusieurs années.
Mais là j’ai acheter un fraisier au design différent de d’habitude.
Je suis extrêmement déçu, le goût est quelconque, il n’est vraiment pas à la hauteur du goût de leurs gâteaux habituels.
Je vois dans un avis que pour 2€ de plus on a le gâteau version ancienne.
Honnêtement vu le prix des gâteaux nous ne sommes plus à 2€ près.
Car là vous avez perdu une grande famille de clients qui ne viendront plus.
Car vraiment le gâteau est pas bon du tout.
La crème n’a pas de goût et la génoise est inexistante lorsqu’on coupe la part. On a juste la crème et les fraises dans l’assiette. Si un jour vous revenez à l’ancienne recette mettez le en actualité Google.
A ce moment là, on reviendra 😊