2025 : stop gourmand parfait :-). La photo parle d'elle-même. Les millefeuilles (classique et façon snickers) étaient excellents , le paris Brest gourmand et les entremets parfaitement équilibrés. Le baba au rhum toujours au top, imbibé comme il faut. Merci
2024 : second passage rituel au retour des vacances. Service toujours aussi sympathique ! Gâteaux toujours aussi appétissants ! Félicitations et à l'an prochain !
2023 : Un délice pour les yeux et les papilles !
Pas de salés dans cette pâtisserie. Tout est dédié aux desserts gourmands pour amateurs de bonnes choses. Tarifs entre 4.5 et 5.5 euros. Le chef paraît passionné. Du classique et des entremets plus originaux. Nous nous sommes régalés. A noter aussi : le service avec le sourire ! Dommage que vous soyiez si loin de Zürich !
Excellent endroit qui vaut le détour. Des produits de qualité élaborés avec des matières premières de qualité. Les pâtisseries sont excellentes et raffinées. L'environnement est chaleureux ainsi que l'accueil.
Je vais régulièrement dans cette pâtisserie et il y a toujours un grand choix de gâteaux, des pains variés, et tout ça fait maison !!!
Les serveuses sont également souriantes et aimables, il y a de la place pour se garer, et les prix sont plus que corrects.
Je recommande la pâtisserie Camart :)
Jamais déçu en 5 ans !!!! Aujourd'hui encore très contente du travail accomplit les gâteaux a thèmes sont magnifiques et tous les gâteaux sont très bons les tartes une tuerie!!!!
Bravo à vous et merci encore
Nous avons voulu aller chez mochi mochi avec des amis mais la boutique était malheureusement fermée.
Cependant, le simple fait de miroiter cette délicieuse pâte de riz fondant légèrement sur ma langue était déjà une expérience transcendantale.
Mochi Mochi propose des mochis glacés, je n’ai pas pu en faire l’expérience mais je me contente bien de mochis cristallisés. Le mochi est l’image chaleureuse de l’être aimé projetée par des néons fluo sur une façade poreuse.
Je me plais à imaginer un futur dystopique où le seul réconfort serait un shot d’air pur et un
bar a mochi signalé par une enseigne lumineuse agrégeant artificialité et hospitalité.
J’ouvre les portes mécaniques du bar pour être accueilli par un « Irasshaimase ! » émanant d’un haut parleur grésillant. J’avance au comptoir et une borne légèrement endommagée m’indique une variété de mochis. J’hésite. Je prends pastèque, banane et ananas. Je suis nostalgique de l’époque où ces fruits n’étaient pas que des arômes artificiels vestiges d’un passés d’abondance végétale. Je reprend mes esprits. Je croc : le plaisir est immédiat et amplifié par la multitude d’exhausteurs de goût. J’oublie enfin ce monde d’illusions numériques pour l’espace de quelques micro secondes.
Il faut faire la queue à l'ouverture de la boutique à 12h00! Accueil sympathique, plusieurs variétés de pâtisseries disponible en plus des mochis. Plusieurs recettes de mochis qui sont très bons. Prix un peu élevés (12€ les 4 mochis), du coup je reviendrai mais seulement de temps en temps