Une boulangerie et pâtisserie d'exception ! Quelle merveilleuse découverte. Que ce soit le pain au chocolat fourré à la pâte de noisette, le croissant avec de la vraie pâte d'amandes, les choukettes ultra légères, la brioche-feuilletée, ou encore les gâteaux légers et hors du commun. Magnifique !
4 eme et dernier passage dans cet établissement en 3 ans. Les pâtisseries contrairement à ce que j ai pu lire ne sont pas raffinées et n ont rien d extraordinaire en soi. Les prix sont excessifs et l accueil de la patronne glacial. Je n aime pas déposer des avis négatifs mais lorsque l impolitesse est présente ça ne passe pas…
Les + : pâtisserie d'exception, n'usurpe pas sa réputation dans ce domaine. Beaucoup de monde se presse ici même pendant le confinement.
Les - :
1) Boulangerie très moyenne. Le pain n'est pas fantastique, les baguettes médiocres malgré quelques bonnes références (la poivre et sel est bonne). Les viennoiseries sont correctes sans +. Se permettent de vendre du pain brûlé, cela montre qu'ils n'en ont rien à faire.
2) beaucoup de commentaires le remontent mais globalement aucun sens de l'accueil/sens commercial. Donne l'impression d'une institution historique qui aura sa clientèle quoiqu'il en soit et n'a aucunement besoin de se remettre en question.
Rencontrez sur un marché ça a tous de suite matché des délicieuses préparations j'adore leurs gâteaux Nantais, et autres et leurs chocolats un conseil allez découvrir par vous même 😜
Deuxième passage à la pâtisserie..équipe très active au labo..boutique un peu froide . . Accueil convenable..choix un peu limité en pâtisserie et mon choix du deuxième passage ne m'a pas laissé un souvenir impérissable..je reviens quand même pour tester un autre produit
Nous décidons de fêter un anniversaire à l’improviste, je me retrouve à chercher un gâteau dans tout Sallanches. Malgré que je n’ai pas trouvé ce que je voulais, l’accueil et l’attention étaient au RDV. Le pâtissier était fort sympathique et souriant. Et ces œuvres d’art avaient l’air trop bon :) Je vais repasser dans la semaine.